Amonis

RETOUR

Vie privée

Vie privée

Amonis est le responsable de traitement, cela signifie qu’Amonis détermine les finalités et les moyens de traitement des données personnelles. Par  la dénomination « Amonis » nous entendons Amonis OFP, Amonis SCRL et Amonis SA. Vous pouvez nous contacter par courrier à Amonis, Service Privacy, Place de Jamblinne de Meux 4 à 1030 Bruxelles ou par email à privacy@amonis.be.

Vos données seront traitées par Amonis pour la prise de rendez-vous et la fourniture d’informations sur base de votre consentement. Dans le cadre du parrainage, vos données seront utilisées dans un but de prise de contact et de remise des cadeaux sur base de votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Le retrait du consentement ne remet pas en cause la légalité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci.

Les données collectées par Amonis sont transmises à certains de nos partenaires privés (bureaux de marketing et de communication).

Sans réponse à nos sollicitations, vos données seront supprimées 2 ans  après le dernier contact. Pour autres traitements, vos données sont conservées le temps nécessaire pour répondre à la finalité poursuivie et jusqu’à l’extinction du délai de prescription légale, sauf si la loi en dispose autrement. Si vos données ne sont plus nécessaires à la finalité, elles seront supprimées de notre banque de données. Sauf si la loi en dispose autrement, vous pouvez consulter gratuitement vos informations personnelles, les modifier, les supprimer,  demander la transmission de vos données dans un format structuré ou demander la limitation du traitement par une demande écrite à Amonis, Service Privacy, Place de Jamblinne de Meux 4, 1030 Bruxelles ou par email à privacy@amonis.be.

Amonis s’engage à faire suite à la demande dans les meilleurs délais, et au plus tard un mois après sa réception. Vous pouvez également contacter le Délégué à la Protection des données d’Amonis à l’adresse email dpo@3headedgiant.be.  Si vous avez des questions ou réclamations éventuelles, vous pouvez contacter l’Autorité de Protection des Données (Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles).

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur notre site web www.amonis.be/fr/respect-de-la-vie-privée.